NGTV Experience est une société spécialisée dans les technologies vidéo du sport. Actuellement implantée en France, en Belgique et bientôt en Espagne et en Israël, elle développe des technologies production de contenus vidéos enrichis par des statistiques d'activités en ajoutant une brique d'intelligence artificielle à des caméras pour filmer des matches sportifs. Leurs clients sont des clubs associatifs, des entreprises de sport et des équipementiers (Decathlon, Babolat, Joma...).
Le projet est piloté par Guillaume Noe (directeur technique) et Tristan Vernay (directeur commercial et financier). Ce projet a été sélectionné par l'Adira portant les couleurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour voter pour NGTV Experience, rendez-vous à cette adresse. Retrouver l'ensemble des prix FED 2019 concourant dans la catégorie Start-up ici.
(Crédit : NGTV Experience)
France Entreprise Digital est initié et piloté par la rédaction du Monde Informatique, en partenariat avec BpiFrance. Suivez les actualités du Grand Prix avec le #FranceEntrepriseDigital. Pour découvrir l'ensemble des projets et voter, cliquez ici.
Commentaire