MyConfluent, une application qui vise à digitaliser la relation patient. Il s'agit une solution globale permettant de suivre le parcours patient dans la durée et de réaliser l'ensemble des actions : prendre rendez-vous pour une consultation ou une hospitalisation, réaliser une préadmission en ligne et ses formalités de sortie, profiter des services de notre conciergerie interne, conserver et consulter son dossier médical, bénéficier d'un accompagnement personnalisé au travers de conseils médicaux en lien avec ses consultations et/ou son hospitalisation... MyConfluent s'inscrit dans la digitalisation globale de la relation aux patients afin d'offrir plus de proximité, d'accessibilité, de personnalisation, dans la durée sans s'arrêter aux frontières de l'établissement, en amont comme en aval d'une consultation ou d'un séjour au Confluent. 

Piloté chez Groupe Confluent par Fanny Séguin (directrice marketing et relation client) et Yannick Michel (directeur organisation et systèmes d'information) le projet MyConfluent a été sélectionné par le club ADN Ouest portant les couleurs de la région Pays de la Loire. Pour voter pour le projet MyConfluent, rendez-vous à cette adresse. Retrouver l'ensemble des prix FED 2017 concourant dans la catégorie transformation ici.

MyConfluent

Le projet MyConfluent sélectionné par ADN Ouest concourt dans la catégorie Transformation de France Entreprise Digital 2017. (crédit : D.R.)

France Entreprise Digital est porté par la rédaction du Monde Informatique, en partenariat avec Groupe Référence (Référence DSI et DMD). Suivez les actualités du Grand Prix sur Twitter. Pour découvrir l'ensemble des projets et voter, cliquer ici.