Pensé autour de l'expérience client, le magasin hyper urbain digital de Saint Maclou valorise l’offre de produits et solutions pour les sols, murs et fenêtres, ainsi que les avantages du réseau de poseurs intégrés. Dès l'entrée, ce concept store surprend par son organisation et le parcours proposé. Sur une surface de 150 m2, il bouleverse l'approche classique d'un magasin Saint Maclou. Dans ce lieu, pas de produits à emporter : tous les produits échantillonnés sont livrés chez vous ou disponibles dans un point retrait. Cassant les codes d'un magasin traditionnel, ce nouvel lieu est orienté sur la découverte, la créativité et la décoration des espaces au travers d’écrans interactifs permettant de scanner tous les échantillons exposés. En autonome ou accompagné d'un conseiller, il suffit de présenter l'étiquette du produit sur les lecteurs pour voir apparaître le produit, ses spécificités, et de nombreux rendus visuels.
Le projet Magasin hyper-urbain digital Saint Maclou est piloté par Alexandre Parisi (responsable de domaine DOSI) et Laurent Marteel (responsable merchandising). Il a été sélectionné par DSI Gun portant les couleurs de la région Hauts de France. Pour voter pour Magasin hyper-urbain digital Saint Maclou, rendez-vous à cette adresse. Retrouver l'ensemble des prix FED 2019 concourant dans la catégorie Transfo ici.
France Entreprise Digital est initié et piloté par la rédaction du Monde Informatique, en partenariat avec BpiFrance. Suivez les actualités du Grand Prix sur #FranceEntrepriseDigital. Pour découvrir l'ensemble des projets et voter, cliquez ici.
Encore et toujours cet abus : "digital" en lieu et place de "numérique" : pathétique constat de l'inféodation linguistique au rosbif-globish, à la perte de sens et de clarté et à l'acculturation technique et sémantique !
Signaler un abus