#Choose by Eram : Grâce à une bande de tissu Lightex (Brochier Technologie) sur la tige, il est possible de changer la couleur des chaussures portées par l'utilisateur via une app. Après une phase de développement en partenariat avec Phoceis, agence lilloise de conseil en commerce et marketing digital, et une présentation du prototype en 2016 au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, Eram a commercialisé son innovation lors du World Electronics Forum qui s'est tenu à Angers en Octobre 2017. Cette édition limitée de 200 exemplaires est une innovation Made in Pays-de-la-Loire.
Le projet est piloté par Renaud Montin (directeur marketing et digital) et Tiphaine Chateigner (responsable expérience client). Ce projet a été sélectionné par ADN Ouest portant les couleurs de la région Pays de Loire. Retrouver l'ensemble des prix FED 2018 concourant dans la catégorie Grand-Prix ici.
France Entreprise Digital est initié et piloté par la rédaction du Monde Informatique, en partenariat avec HPE. Suivez les actualités du Grand Prix sur Twitter.
Commentaire