Pour la 4e année consécutive, France Entreprise Digital, le Grand Prix de l'Entreprise Numérique du Monde Informatique, donne la possibilité aux internautes de voter pour les projets français numériques et IT les plus innovants. FED est réalisé en collaboration avec les plus grands clubs de DSI et RSSI français (ADN Ouest, Club DSI Gun, Numica, DSI Est, Clusir Est, Adira, Clusir Rhône-Alpes, CIP, Clusir Paca, La Mêlée Numérique, Adirc et Digital Aquitaine). A noter que cette édition est placée sous le haut patronage de Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat chargé du Numérique.
Venez dès à présent soutenir les meilleurs projets dans les catégories Start-up et Transformation. Concernant ceux de la catégorie Grand prix vont faire l'objet d'un vote entre le jury de France Entreprise Digital, composé des présidents des plus grands clubs de DSI et RSSI français et de journalistes du Monde Informatique. Un vote qui se déroulera le 25 mai lors du salon Viva Technology sur le stand de HPE, parrain de FED 2018 après Google, Bpifrance et Groupe Référence.
Jusqu'au 24 mai pour voter
Les projets pour lesquels il est possible de voter sont répartis dans la catégorie Start-up : Burostation, Comptandye, Elassandra, Digital Workplace Chatbots & AI Augmented Employees, Minut'Pass, Somm'IT et Wink Bar. Dans la catégorie Transformation vous pourrez voter pour : Displayce, Famileo, GoFAST Digital Workplace, Interface Web Supervision d'un atelier de tissage, Maisons Connectées, Réalitée augmentée et Transformation Digitale de GRF, Virtuoz et WeLoveDevs. Quant aux projets de la catégorie Grand prix, il sera possible de découvrir #CHOOSE by Eram, Job Hopps, Le Ticket Collaboratif et Yopp. Nous vous invitons par ailleurs à découvrir chaque jour sur Le Monde Informatique un projet concourant pour France Entreprise Digital, Le Grand Prix de l'Entreprise Numérique.
La clôture des votes en ligne est fixée au 24 mai 2018 et la publication dans LMI du Palmarès France Entreprise Digital 2018 prévue le 4 juin.
Commentaire