Amabis, éditeur de logiciels pour la qualité des données marketing, rachète son partenaire Fidelity Programs, fournisseur de solutions CRM. Le rachat de la SSII Fidelity Programs par Amabis s'inscrit dans une logique industrielle pour ce dernier. La société était partenaire de Fidelity Programs depuis plus de 25 ans et leurs activités étaient complémentaires : Fidelity Programs fournissait et installait les logiciels créés par Amabis. Le dirigeant de la SSII, Jean-Paul Devai, a confié sa société à Valéry Frontère, dirigeant d'Amabis, pour « garantir à nos clients et nos équipes des évolutions positives »
En 2010, Amabis réalisait un chiffre d'affaires de 1,8 M€ et Fidelity Programs de 700 000 €. Avec ce rachat, le chiffre d'affaires s'élève à 2,5 M€ pour un effectif de 22 personnes. Il s'agit d'une cession à 100% et de ce fait, aucune suppression d'emploi n'a eu lieu et Amabis possède désormais la base de données clients et la technologie de Fidelity Programs.
Fidelity Programs tombe dans l'escarcelle d'Amabis
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire