CIO. Tout d'abord, pouvez-vous nous représenter Zadig & Voltaire et la place de sa DSI dans son organisation ?
Fabien Delivré. Zadig&Voltaire est une marque de prêt à porter et d'accessoires qui traduisent, à travers des modèles iconiques pour femmes comme pour hommes, une réelle philosophie de la liberté. Avec un fort réseau en propre sur les marchés principaux (Europe et US), nos boutiques bénéficient toujours d'emplacement premium que ce soit à Paris avenue Montaigne ou à Los Angeles sur Rodeo Drive et plus dernièrement, sur King's road à Londres. Nous avons des partenaires historiques partout dans le Monde et notamment en Asie avec notre partenaire I.T Apparels . Depuis l'an dernier, nous avons signé une joint-venture qui va réellement nous aider à développer notre réseau en Chine. Enfin nous sommes présents dans des grands magasins par nos corners (femme/homme et/ou accessoires).
Au niveau des corners, le SI consiste essentiellement en une gestion de stock (l'encaissement est toujours assuré par le magasin). Dans les boutiques, au contraire, la DSI fournit l'intégralité du SI, y compris l'encaissement. Enfin, à l'inverse, nos partenaires distributeurs sont totalement autonomes au niveau IT.
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