Experis France s'en remet à Eric Jeannerod pour « se positionner dans la top 3 du digital workspace et devenir un acteur majeur sur les activités cloud et infrastructures ». A la fin du mois dernier, celui-ci a été officiellement nommé directeur général pour la France de la filiale de ManpowerGroup dédiée aux métiers des technologies de l'information. Il succède à Raoul Mattei, au moment où l'ESN s'est lancée dans un plan de recrutement visant à ajouter plus de 1 000 nouveaux collaborateurs aux 3 500 qu'elle emploie déjà.
Ingénieur Centrale Supélec et diplômé d'un Executive MBA de HEC, Eric Jeannerod a rallié Experis en 2017, en tant que directeur industriel France. Sa carrière débute en 1999 au sein du bureau de représentation d'Orange à Jakarta. Il rejoint ensuite Schlumberger, puis Atos comme consultant manager sur des sujets d'infrastructures, de conseil et d'intégration. Avant d'entrer chez Experis (alors Proservia), il était directeur de projet infrastructure chez Alten.
Eric Jeannerod prend la tête d'Experis France
0
Réaction
Jusqu'ici directeur industriel d'Experis France, Eric Jeannerod remplace Raoul Mattei à la tête de l'ESN filiale de ManpowerGroup.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire