La rédaction du Monde Informatique, en lien avec le pôle Evénements et Conférences d'IT News Info (éditeur de LMI), vous propose de répondre à une enquête en ligne sur le cloud hybride. Composée d'une dizaine de questions, elle va permettre de recueillir votre avis sur le cloud hybride et de connaître les projets en la matière sur lesquels vous travaillez ou ceux que vous comptez mener et/ou à quelle échéance.
La présentation des résultats se déroulera à l'occasion de la Matinée cloud hyrbide, organisée par LMI le mardi 26 juin prochain à l'Hötel Intercontinental (Paris) et ouverte à tous (inscription gratuite depuis ce site).
Une enquête pour mesurer la perception et la percée du cloud hybride en France
Vous (ou votre entreprise) pensez recourir au cloud hybride pour déployer plus rapidement des projets ? Garder le contrôle sur les données critiques tout en bénéficiant des atouts du cloud public en termes de facturation à l'usage, de capacités multi-tenant, d'élasticité ou encore d'auto scaling ? Vous estimez par ailleurs que votre passage au cloud hybride est motivé pour des usages en développement / tests, débordement de charge (burst) et même pourquoi pas en production : n'hésitez pas à partager et faire remonter vos opinions qui contribueront à dresser un état des lieux de la perception et de la percée du cloud hybride dans les entreprises françaises.
Venez découvrir les questions concoctées par la rédaction à cette adresse.
Enquête LMI sur le cloud hybride : donnez votre avis !
0
Réaction
Simple combinaison de clouds privés et publics pour certains, avenir du cloud ou phénomène sans lendemain pour d'autres, le cloud hybride ne laisse pas indifférent et soulève de nombreuses interrogations. Le Monde Informatique vous propose de donner votre avis sur le cloud hybride au travers d'une enquête en ligne dont les résultats seront présentés lors d'une Matinée Spéciale organisée par votre journal.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire