SQL, Java, PHP, Symfony, HTML, CSS, JavaScript, Windows Server… Les formations en ligne proposées par Eni visent à accompagner la montée en compétences des informaticiens dans divers domaines avec des contenus digitalisés alliant théorie, pratique et évaluation. L’apprenant dispose ainsi des vidéos du cours, du support de cours associé et de livres de référence sur un sujet précis. Une plateforme de TP en ligne est aussi à sa disposition. Elle lui permet de reprendre à son rythme les démonstrations réalisées grâce aux fiches de synthèse et de réaliser des travaux pratiques. Des quiz sont également proposés pour que l’apprenant puisse s’évaluer lui-même au cours de son apprentissage.
Chaque e-formation inclut un accompagnement de l’apprenant réalisé par un expert technique et pédagogique. Ainsi pendant toute la durée de la e-formation un contact par messagerie et deux rendez-vous téléphoniques par apprenant sont possibles. Variée, l’offre couvre divers domaines IT comme les bases de données relationnelles (SQL avec SQL Server, Oracle 12c: PL/SQL : procédures, fonctions et triggers). Egalement au menu, des cours sur les technologies cloud de Microsoft (Azure - Préparation à la certification AZ-900 et mise en œuvre d’une solution d’infrastructure) ainsi que sur le développement d’applications dans divers langages: Figurent ainsi au catalogue, des sessions consacrées entre autres à à ASP.Net, HTML, CSS, JavaScript, Java EE, jQuery, TypeScript, Angular, ou encore Symfony. Enfin, Eni propose deux formations à distance axées sur la mise en œuvre et l’administration d’infrastructures avec Windows Server.
A l’issue de certaines e-formations, l’apprenant a la possibilité de passer une certification. Ces cours sont en outre éligibles à un financement CPF via Moncompteformation ou à un opérateur de compétences (OPCO).
Pas mieux une formation avec un formateur physique , avec rigueur et durée dans le temps . Désolé nous avons essayé ce genre de formation , avec des résultats mitigé mais ça reste juste un bon support !
Signaler un abus