Entité B2B du groupe Engie, l'énergéticien Engie Entreprises et Collectivités (Engie E&C) délivre du gaz naturel ou de l'électricité (de plus en plus dans le cadre de « contrats verts ») à une clientèle d'entreprises, de copropriétés ou de collectivités. Les artisans restent, eux, gérés comme des particuliers. Avec 60 000 clients, Engie E&C dessert en énergie plus de 500 000 sites. Collectivités, administrations, bailleurs sociaux et autres acteurs soumis au Code des Marchés Publics émettent chaque année en France 1000 à 1200 appels d'offres pour de la fourniture d'énergie. Chaque appel d'offres peut être assez complexe et comporter des dizaines voire des centaines de pages. « Auparavant, il nous fallait analyser manuellement les caractéristiques majeures de l'appel d'offres avant de déterminer si nous disposions des offres les plus adaptées pour y répondre » se souvient Morgane Dawant, CDO d'Engie E&C.
Engie Entreprises et Collectivités analyse les appels d'offres avec Golem.ai
0
Réaction
Engie Entreprises et Collectivités (Engie E&C) a recours à Golem.ai pour extraire les données de qualification des appels d'offres et ainsi gagner du temps dans leur traitement, temps utilisé pour mieux répondre aux attentes des clients.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire