Spécialisée dans la conception des systèmes électroniques (métiers du hardware, du logiciel et des systèmes embarqués), Elsys Design recherche 160 ingénieurs pour ses implantations de Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse. La société a en effet remporté récemment plusieurs projets majeurs auprès de ses clients, notamment dans la conception de FPGA (circuits intégrés programmables) pour des systèmes d’imagerie satellite, et dans la conception de cartes électroniques dans l’industrie du nucléaire et le secteur des transports. D'autres projets portent sur le développement de logiciel embarqué dans le domaine de l’Internet des objets.
Proposés en CDI, les postes concernent aussi bien des jeunes diplômés (issus d'écoles d'ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents Bac+5) que des profils confirmés. Rattachés aux différentes agences du groupe, ils couvrent les métiers du logiciel et des systèmes embarqués et visent principalement des développeurs, des ingénieurs concepteurs, des architectes ainsi que des ingénieurs en circuits logiques programmables FPGA. Parallèlement, des postes d'encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, responsable d'affaires), ainsi que des offres au sein des fonctions transverses (support, méthodes).
Un réseau régional et des implantations en Serbie et Silicon Valley
Fondée en 2000 et filiale d’Advans Group, Elsys Design propose une offre de services en conception de circuits intégrés qui couvre toutes les étapes de la conception matérielle et logicielle, de l'étude de faisabilité à la validation finale du système. L’entreprise rayonne dans l’Hexagone via son réseau de 8 agences situées dans les villes d'Aix, Grenoble, Lyon, Nantes, Nice, Paris, Rennes et Toulouse, ainsi qu’en Serbie et dans la Silicon Valley. Ses domaines d'activité couvrent l'aéronautique, les objets connectés, le médical, la sécurité, l'énergie, le multimédia, la défense, les semi-conducteurs, le spatial, les transports, les télécommunications etc. Radomir Jovanovic, président co-fondateur d’Advans Group en assure la direction générale.
Commentaire