Econocom, groupe européen spécialisé dans la gestion des infrastructures informatiques et télécoms, ambitionne de recruter 300 ingénieurs et consultants IT pour ses centres de services situés à Paris et en province,. Afin de répondre à cet enjeu, l'entreprise organise un tour de France en plusieurs étapes. Après Lille et Nantes, où des rencontres se déroulent aujourd'hui, des évènements de recrutement auront lieu le 28 mars à Rennes, Lyon et Sophia Antipolis. La SSII donne également rendez-vous à ses futurs collaborateurs le 2 avril à Toulouse, et le 9 avril à Paris. « Depuis deux ans, nous travaillons au repositionnement de nos offres de services », a déclaré Philippe Salaün, directeur général adjoint d'Econocom Services France, dans un communiqué. « Dans cette perspective, nous sommes à la recherche de profils IT, diplômés de grandes écoles ou universités, ayant une première expérience ou étant confirmés ».
Une palette de profils variés
Pour renforcer ses activités conseil, gestion des infrastructures et applications, Econocom est en quête de compétences variées ; Il s'agit d'architectes (fonctionnels et techniques), de chefs de projets, de consultants (avant-vente, AMOA/MOA, MOE), d'architectes SI, d'ingénieurs (systèmes/réseaux, télécoms, production, sécurité) et d'administrateurs de bases de données. Des offres s'adressent également aux architectes applicatifs, aux ingénieurs d'études et développement, ainsi qu'aux candidats spécialisés en qualification et en support applicatif. 50% des postes sont à pourvoir à Paris.
Implanté dans 18 pays, Econocom compte 3 700 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1 538 millions d'euros et un résutat opérationnel courant de 74,1 millions d'euros en 2012.
Econocom Services lance un tour de France pour recruter 300 ingénieurs
0
Réaction
L'activité services du groupe Econocom recherche 300 informaticiens possédant une première expérience ou étant expérimentés à Paris et dans plusieurs villes de France.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire