Le dossier eBizcuss est de plus en plus fourni. Outre les plaintes déposées contre Apple et la demande de cessation de paiement, elle ajoute un autre volet, celui du report de la date de publication de ses comptes annuels. On attendait cette publication depuis plusieurs semaines. Mais la société, au fil de sa communication, parlait d'un troisième trimestre difficile en raison de ses difficultés d'approvisionnement avec Apple.
Tous les dossiers sont évidemment désormais liés. Les comptes annuels devaient montrer la baisse de l'activité et son lien avec la politique d'Apple. C'est l'objet même des plaintes déposées. Et le recours au Tribunal de Commerce indique non plus une fragilisation de la société mais bien sa mise en péril. C'est la survie d'eBizcuss qui est en jeu.
La société indique que la publication de ses comptes aurait lieu fin mai. Le jeudi 3 mai devrait intervenir la décision du Tribunal de Commerce concernant la cessation de paiement.
Ebizzcuss décale la publication de ses résultats
0
Réaction
En attendant la décision du Tribunal de Commerce, l'Apple Premium Reseller a décidé de décaler encore une fois la publication de ses résultats.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire