Avec le lancement d’Outlook Customer Manager, Microsoft propose aux TPE un outil simple d'emploi pour gérer leur relation client (CRM) à partir de leur logiciel de messagerie. Depuis Outlook, les petites entreprises pourront de cette façon suivre leurs clients et gérer leurs offres commerciales et tâches en cours. Depuis le début de l'année, l’éditeur de Redmond a déjà lancé Bookings pour aider les petites entreprises de services à gérer leurs rendez-vous avec leurs clients. Et la semaine dernière, il a annoncé qu'il réintroduisait la base de données Access dans les suites bureautiques Office 365 Business et Business Premium. Microsoft renforce ainsi son offre sur ce marché pour concurrencer les solutions Salesforce et d'autres acteurs du CRM.
Outlook Customer Manager sera en premier lieu déployé auprès des entreprises abonnées à Office 365 Business Premium qui ont choisi l'option First Release. Cette dernière permet d’être parmi les premiers utilisateurs à recevoir les mises à jour de Microsoft et de contribuer au développement du produit en renvoyant des commentaires avant la livraison générale. Dans les mois à venir, le service sera proposé à toutes les entreprises qui ont souscrit à l'offre Business Premium. Il sera ensuite déployé auprès des abonnés à Office 365 Enterprise E3 et E5.
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