Cette prestigieuse édition rouge, qui sera proposée dès la fin du mois en France au Sony Store de Paris et sur le site Sony, comprend les ordinateurs Vaio Duo 13, Pro 11, Pro 13, Fit 14 et le Fit 15. Le caractère exceptionnel de cette édition réside dans la peinture utilisée pour recouvrir ces modèles. Sony décrit un processus très long et minutieux de recherche, afin d'aboutir à une bonne combinaison de pigments et à une nuance parfaite.
Afin que la couleur ressorte vraiment, Sony dit avoir fait appliquer chaque couche de peinture l'une après l'autre. Les finitions sont composées de matériaux polis à la main. A ce jour, Sony n'a confirmé le prix que de deux des cinq modèles concernés, le Vaio Fit 15 et le Pro 11 édition rouge, qui débuteront respectivement à 1 100€ et 1 550€. Lorsqu'on demande au fabricant le nombre d'exemplaires prévus, il répond laconiquement "des quantités extrêmement limitées".
Des Vaio peints en rouge à la main
0
Réaction
Comment rendre encore plus exceptionnels des PC portables ultrabooks au design déjà très attrayant ? La réponse de Sony est de proposer une édition très limitée de chacun de ses modèles, peints en rouge et à la main.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire