La Société Générale et le cabinet de conseil Wavestone ont lancé le top-départ à la 3e édition des Banking Cybersecurity Innovation Awards. Ce prix a pour objectif de distinguer des start-ups et des PME proposant des innovations en cybersécurité pour le secteur bancaire. Le dépôt de candidatures est disponible à cette adresse. Les entreprises souhaitant concourir à ce prix, réparti en trois catégories (Grand Prix BCSIA 2019, Protection des données clients et Made In France), peuvent le faire jusqu'au 8 avril 2019. Deux étapes qualificatives sont prévues (sur dossier et en soutenance orale).
Les heureux élus se verront proposer la dotation suivante : le gagnant du Grand Prix BCSIA pourra tester sa solution au sein du groupe Société Générale et rejoindre l’accélérateur de start-ups Shake’up de Wavestone. Concernant les lauréats des deux autres catégories, ils vont avoir l'opportunité de présenter leur offre au comité Innovation Sécurité de la banque ainsi qu'à l'Innovation Corners du cabinet de conseil. A noter que des séances de coaching seront aussi proposées par Société Générale et Wavestone pour le gagnant de la catégorie protection des données clients.
Guillaume Poupard dans le jury des BCSIA 2019
Parmi le jury des Banking Cybersecurity Innovation Awards, on trouve notamment Christophe Leblanc (directeur des ressources et de la transformation chez Société Générale), Thierry Olivier (RSSI groupe Société Générale), Pascal Imbert (CEO de Wavestone), Gérôme Billois (directeur de l'activité cybersécurité chez Wavestone) et Guillaume Poupard (directeur général de l'ANSSI).
Commentaire