Au lendemain de la présentation de son application pour iPad, Facebook a essuyé de vives critiques de la part de ses membres qui affirment que l'app est remplie de bugs.
Facebook 4.0 pour IOS devait permettre aux utilisateurs de tablettes Apple d'utiliser les principales fonctions du service en ligne : navigation dans le fil d'actualités, notifications, messages, photos, vidéo,, jeux, etc. Mais depuis que l'application pour tablette est téléchargeable gratuitement sur l'App Store, les plaintes sur son mauvais fonctionnement ont déferlé sur le site de micro-blogging Twitter. « Facebook 4.0 a crashé de la même façon que n'importe quelle autre application pour iPad », signale un utilisateur. «Facebook pour iPad est enfin arrivé », a ironisé un autre membre du réseau. « C'est la meilleure version en termes de bugs qui ait jamais existé. »
Un document de la BBC s'appuyant sur les citations du journaliste Mark Coyle, a accusé le réseau social de ne pas avoir tester l'app correctement. «Je possède un clavier avec un socle et si l'on pose l'iPad sur le socle, et que l'on tente de poster un commentaire, la touche Envoyer n'apparaît pas », a affirmé le journaliste. « Les tests effectués par Facebook semblent avoir été des plus légers ».
Des avis mitigés sur le sujet
Cependant, certains utilisateurs se sont déclarés satisfaits de cette application du réseau social pour iPad.. «Facebook pour iPad me donne envie de traquer les gens toute la nuit car l'app est réellement simple et transparente ! », s'est réjoui un autre internaute sur Twitter. Les avis sur cette version pour tablette sont décidément mitigés.
Pour éviter tout problème, Facebook recommande à ses membres de supprimer de leur iPad l'ancienne version de l'application et d'installer la dernière mise à jour depuis l'App Store.
Des bugs pour l'app de Facebook sur iPad
0
Réaction
Des utilisateurs accusent Facebook de ne pas avoir testé correctement son application pour iPad. Le réseau social conseille à ses membres de supprimer puis de réinstaller l'app en cas de problème.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire