Au printemps 2014, Dermophil lancera son propre site web, voué à devenir une simple vitrine commerciale et non pas un site d'e-commerce. La société spécialisée dans les cosmétiques compte mettre en ligne 18 références. Pour améliorer son message, Dermophil a décidé d'ajouter aux fiches descriptives de ces derniers des avis consommateurs. Il lui fallait donc trouver une solution pour faire tester ses produits et recueillir ces avis en amont. Elle devait, en outre, répondre aux normes sur la fiabilité des avis consommateurs publié en juillet dernier. La société s'est finalement tournée vers Sampleo et sa communauté de testeurs.
Conformément aux normes mises en place, la société spécialisée dans le marketing digital va confier à ses testeurs les 18 produits de Dermophil afin de recueillir 30 avis pour chacun d'eux. Ils seront ensuite affichés sur le site de la société dès son lancement. Ces avis devront être le plus clair et le plus juste possible. Selon une étude menée par la société britannique Reevoo, ces avis augmentent de 65% les chances d'achat.
Le montant du projet n'a pas été dévoilé.
Dermophil agrège les avis consommateurs pour son site web
0
Réaction
Pour préparer le lancement de son site web, Dermophil s'appuie sur une solution de Sampleo pour recueillir et agréger les avis de ses consommateurs.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire