Le service d'écoute de musique en ligne Deezer va proposer une carte musique illimitée permettant l'écoute de l'ensemble de son catalogue. Elle sera mise en vente à partir du vendredi 25 novembre en magasins, soit le même jour que la sortie prévue de la Carte Musique du gouvernement, qui offre de son côté une chanson pour un titre acheté sur une plateforme de téléchargement reconnue.
Le code présent sur la carte permet d'accéder, au choix, à l'offre Premium pour une durée de quatre mois (écoute illimitée sur ordinateur) ou à l'offre Premium+ pendant deux mois (écoute illimitée sur ordinateur et supports mobiles, même sans connexion internet). Dans tous les cas elle permet l'accès à 13 millions de titres à découvrir sur Deezer.
Cette offre vient directement concurrencer la Carte Musique, soutenue par l'Etat, qui prévoit d'offrir un titre aux jeunes de 12 à 25 ans en échange de l'achat d'une chanson sur l'une des plateformes légales partenaires, dans la limite de 25€ par personne.
La carte Deezer est disponible dans 650 points de vente, répartis entre les magasins Carrefour et le réseau de distribution Géant Casino, au prix unique de 20€.
Deezer concurrence la carte musique du gouvernement
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire