Tibco Software renouvelle sa direction en recrutant Dan Streetman au poste de CEO. Le fournisseur est allé chercher son nouveau patron chez BMC Software, dont il était vice-président exécutif chargé des ventes et du marketing au niveau mondial. Succédant à Murray Rode devenu pour sa part vice-président du conseil d’administration, il prendra ses fonctions le 15 avril prochain. Dan Streetman dispose d’une solide expérience stratégique et technologique acquises en pilotant les transformations numériques et les initiatives de développement fournies par divers grands noms de l’édition logicielle. Son parcours devrait permettre à l'éditeur et intégrateur de solutions analytiques et de la gestion d’API de poursuivre son évolution vers des environnements cloud. La plate-forme Connected Intelligence Cloud a d’ailleurs été au centre de la dernière conférence utilisateurs de l'éditeur.
En 2016, alors à la tête des opérations de terrain mondiales chez BMC Software Dan Streetman a contribué à faire du fournisseur l’un des spécialistes de la gestion du multicloud. Avant cela, il était vice-président des alliances mondiales et canaux de distribution de l'écosystème cloud chez Salesforce. Durant sa carrière, Dan Streetman a également occupé diverses fonctions d’encadrement, comme directeur des ventes, du conseil, du marketing et également responsable des opérations au sein de groupes tels que C3 Energy, Hanson McClain, Amdocs et Siebel Systems.
En outre, en tant qu’officier titulaire et réserviste de l’infanterie parachutiste de l’armée de terre des États-Unis, il a été envoyé sur le terrain dans le cadre de l’opération Liberté irakienne, a été décoré d’une médaille de Bronze. Il a également reçu le prix General Douglas MacArthur du leadership.
Commentaire