Pour la première fois, le colloque D: All Things Digital, dédié aux nouvelles technologies numériques, diffusera certaines de ses conférences en direct et en streaming sur internet. Cette neuvième édition se tiendra du 31 mai au 2 juin. Il ne s'agira malheureusement pas d'un accès complet et continu au colloque entier, qui se tiendra cette année à guichets fermés, mais trois des rendez-vous les plus prestigieux seront retransmis sur le web. Eric Schmidt, président exécutif de Google, présentera la nouvelle technologie de paiement mobile du géant du net; Reed Hastings, fondateur et PDG de Netflix, parlera au nom de son service de streaming video; et Jack Ma, fondateur et PDG d'Alibaba Group, causera e-commerce et paiement en ligne. On attend également la présentation de la tablette ARM/Windows 8 par Steven Sinofsky, le président de la division Windows de Microsoft.
Schmidt, Hastings et Ma s'entretiendront avec Kara Swisher et Walt Mossberg du Wall Street Journal, et donneront un aperçu des dernières innovations de leurs sociétés respectives.
Aux côtés de ces trois poids lourds figureront certaines des personnalités les plus influentes des médias et de la technologie, comme Léo Apotheker, PDG de Hewlett-Packard; Dick Costolo, PDG de Twitter; Stephen Elop, PDG de Nokia; Bob Iger, PDG de Disney; Andrew Mason, PDG de Groupon; et Jack Dorsey, PDG de Square.
Voici le programme de diffusion de D: All Things Digital:
Eric Schmidt (Google), le mardi 31 mai à 18:15, heure de Los Angeles.
Reed Hastings (Netflix), le mercredi 1e juin à 8:15, heure de Los Angeles.
Jack Ma (Alibaba Group), le mercredi 1e juin à 16:30, heure de Los Angeles.
La neuvième édition de D: All Things Digital se déroulera du 31 mai au 2 juin à Rancho Palos Verdes en Californie (Etats-Unis).
allthingsd.com/d/about
D: All Things Digital, le séminaire high tech annuel ouvre ses portes le 31 mai
0
Réaction
Tous les grands noms de l'industrie numérique se sont donnés rendez-vous au D: All Things Digital, une sorte d'anti-eG8. Pas de grandes déclarations incantatoires donc, les débats porteront principalement sur les innovations attendues dans les prochains mois.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire