Les premiers concernés, sont les plus à même de témoigner. Fidèle à ce principe, notre confrère CIO met en avant des responsables de la cybersécurité de haut niveau pour traiter, le 21 novembre prochain, des nouvelles menaces et de l'évolution du rôle des RSSI et des CISO.
Au cours de deux tables rondes interviendront : Henri d'Agrain, délégué général du Cigref, Mahmoud Denfer, Global CISO de Vallourec, Philippe Loudenot, FSSI des Ministères Sociaux, Stéphane Nappo, Global CISO Société Générale IBFS, José Perez, RSSI d'Allianz. Le grand témoin de la matinée n'est autre qu'Alain Bouillé, Président du Cesin et Directeur de la sécurité des SI Groupe à la Caisse des Dépôts. C'est Gérôme Billois, Partner Cybersecurity & Digital Trust, au cabinet Wavestone, qui prononcera l'allocution d'ouverture.
Vous pouvez retrouver le programme complet et les détails pratiques ici.
La matinée dans son ensemble tournera autour de quatre grands thèmes : bien identifier les nouvelles menaces, protéger les nouveaux développements, responsabiliser l'utilisateur, capter les nouvelles solutions technologiques. Des enjeux de plus en plus pressants pour les entreprises, ils seront au coeur de notre conférence du 21 novembre prochain.
Commentaire