Cette fois c'est fait. Après être entré en mai dernier en négociation exclusive avec Adversitement France, le cabinet de conseil Converteo positionné dans le conseil en stratégie de la performance digitale a annoncé avoir procédé à son rachat définitif. Cette acquisition va permettre aux clients grandes comptes de Converteo de bénéficier de prestations plus larges en matière de performance digitale et cross-canal, notamment au travers des offres de data management, de reporting et d'analyse de la performance. « Les équipes d’Adversitement France disposent d’un savoir-faire pointu notamment sur les solutions d’Adobe Marketing Cloud dont Analytics, Target et Audience Manager [...] Nous sommes ravis de les accueillir pour renforcer notre pôle Data et offrir à nos clients l’une des expertises les plus riches en France dans le domaine de la collecte, du tracking et de l’analyse de données », ont indiqué Raphaël Fétique et Thomas Faivre-Duboz, directeurs associés et co-fondateurs de Converteo.
Lancé il y a 8 ans, Converteo a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires d'1,3 million d'euros et va bientôt publier ses revenus 2014 qui devraient connaître une croissance d'une année sur l'autre de « deux à trois chiffres », nous avait expliqué Thomas Faivre-Duboz. Le nouvel ensemble comptera 35 consultants dont 15 dédiés aux prestations data management et digital analytics. Entre autres clients, Converteo compte Club Med, La Redoute, Legrand, Pierre Fabre, GDF Suez, Tarkett, Isover ou encore la FFF, désormais complétés par ceux d'Adversitement France (Voyages-sncf.com, Europcar, Samsung, Philips, Sephora, Castorama...).
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