Microsoft lance une suite de MS Office destinée uniquement aux étudiants qui suivent des études supérieures. Cette suite, baptisée Microsoft Office University 2010, remplace MS Office Professionnel Education 2010. Si le contenu des deux solutions est similaire, Microsoft serre en revanche la vis sur les conditions d''octroi du produit, et renforce la procédure de vérification d'éligibilité lors de l'achat.
Alors que jusqu'à présent, l'éditeur avait laissé le soin aux revendeurs de vérifier l'éligibilité des acheteurs, elle requiert désormais de la part de l'étudiant qu'il fournisse la preuve de son statut d'étudiant en indiquant une adresse email dont l'extension correspond à un établissement d'enseignement supérieur reconnu. Ce n'est qu'une fois cette vérification effectuée que la clé d'activation de la suite Office est transmise à l'acheteur.
Comme le précise la firme américaine, seuls les étudiants en cours de cursus sont éligibles. La solution MS Office Famille et Etudiant 2010 reste disponible pour les familles avec enfants à l'école primaire ou secondaire.
Cette solution est disponible en France au prix indicatif de 99 euros.
ICTjournal.ch
Contrôle renforcé des licences étudiantes de MS Office
0
Réaction
Microsoft a annoncé le lancement de MS Office University 2010, destiné aux étudiants suivant des études supérieures. Ceux-ci devront désormais apporter la preuve de leur éligibilité pour bénéficier des conditions tarifaires avantageuses réservées aux étudiants.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire