CGI lance une ambitieuse campagne de recrutement. La SSII canadienne, davantage implantée en France depuis le rachat de sa consoeur Logica en mai 2012, s'est fixé l'objectif d'engager 1 200 ingénieurs et consultants dans l'Hexagone en 2014. Un peu plus de 60% des postes sont situés à Paris, la part restante en région, notamment à Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Lille, Amiens, Niort, Grenoble, et Clermont Ferrand.
Les offres concernent une forte proportion de jeunes diplômés (60%) de niveau Bac+4/5, issus des grandes écoles d'ingénieurs et d'université. Les profils recherchés sont principalement des chefs de projet, des architectes, des consultants (ERP), des administrateurs de bases de données, ainsi que des spécialistes des technologies web.
Implanté sur 22 sites, CGI France compte près de 10 000 collaborateurs. L'an dernier, l'entreprise a réalisé plus de 1 000 embauches sur le territoire national, hors Luxembourg.
Attention à ce groupe qui a supprimé le variable de ses consultants et managers. Le plan de départ volontaire a été un vrai succès au point tel que l'entreprise n'a pas voulu publier les chiffres.
Signaler un abus