Suite au départ de Marie Schott qui avait enchaîné les directions générales de Undiz puis d'Etam, actuellement administratrice de Maisons du Monde, le distributeur de produits textiles Etam a un nouveau directeur général, pour l'heure à titre intérimaire : Cédric Taravella. L'originalité de cette nomination réside dans le profil de Cédric Taravella qui était le Chief digital officer de l'enseigne.

Ce n'est pas la seule originalité du nouveau nommé puisqu'il a débuté sa carrière comme officier après avoir obtenu un diplôme d'ingénieur en informatique à l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr en 2001. Il a ensuite suivi une grande partie de sa carrière en SSII, d'abord chez Inta (groupe Alten) puis, à partir de 2007, chez SQLI. De 2012 à 2015, il a été directeur général de SQLI Agency (devenu Wax Interactive). De 2015 à 2017, il a ensuite dirigé la start-up Tomel de partage de listes de souhaits de cadeaux. Il a rejoint le groupe Etam en tant que CDO de la marque Etam en janvier 2017.

Devenu DG de l'enseigne, il rapporte à Laurent Milchior, PDG du groupe Etam, fils du fondateur. Le groupe comporte non seulement l'enseigne Etam mais également Undiz et 1-2-3.