Avec les clubs de DSI et RSSI français, LMI organise la seconde édition du Grand Prix National de l'Entreprise Numérique pour récompenser les projets incarnant le mieux les valeurs d'innovation et de transformation numérique en France. Après Muses-PixelVille, Neoreports et The Hub récompensés en 2015, qui seront les vainqueurs cette année ?
France Entreprise Digital 2016, qui bénéficie du haut-patronage d'Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du numérique, est proposé en partenariat avec les plus grands clubs de DSI et RSSI français. A savoir ANDSI (Ile-de-France), ADN Ouest (Pays de la Loire), Club DSI Gun et Clusir InfoNord (Nord-Pas-de-Calais), Numica (Champagne-Ardennes), DSI Est et Clusir Est (Alsace), Adira et Clusir Rhône-Alpes (Rhône-Alpes), CIP Paca et Clusir Paca (Provence-Alpes-Côte d'Azur), La Mêlée Numérique (Midi-Pyrénées), Adirc (Centre) et Digital Aquitaine (Aquitaine).
Candidater pour France Entreprise Digital 2016
Vous souhaitez mettre en avant un projet informatique ou web innovant et concourir à l'une des trois catégories (Start-up, Transformation ou Grand Prix) de France Entreprise Digital, le Grand Prix National de l'Entreprise Numérique ? Venez candidater à cette adresse jusqu'au 15 avril en vous rapprochant du club informatique de votre région et, le cas échéant, de votre choix.
Commentaire