Tout porte à croire que BT Global Services France est sur le point de se délester d'une partie de ses actifs dans le domaine des services informatiques. La filiale française de l'opérateur britannique devrait les céder à Solutions 30. Contactée par notre confrère Distributique, la direction de ce prestataire de services d'installation d'équipements technologiques n'a ni confirmé ni infirmé l'information.
En France, BT Global Services emploie 1 700 personnes placées sous la houlette de Luca Zappia, le directeur général de l'entreprise depuis juin dernier. Dans un communiqué publié hier soir Solutions 30 indique être entrer en négociations exclusives avec BT pour la reprise de l'activité IT Professional Services, un des cinq branches de la firme britannique avec Contact, Assure, Advise et Connect.
Cet article est caduque, puisque dans ses conclusions pour la seconde audience au TGI de nanterre du 11 février ( jugement sur le fond de l'aplicabilité du l1224-1), la Société BT Services a déclaré ne plus vendre puisque l'offre de Solutions30 etait arrivée a expiration et qu'aucune nouvelle offre n'avait été reçue.
Signaler un abusopération prévue au 1er janvier, et au 2 salariés tjs pas informés
Signaler un abus