La SSII française Avisto envisage de recruter une centaine d'ingénieurs spécialisés en logiciels applicatifs et réseau/télécom d'ici la fin de l'année. Les postes seront rattachés à ses cinq centres techniques à Paris, Sophia-Antipolis, Rennes, Grenoble et Lyon. Ils concernent des jeunes diplômés et des expérimentés ayant un haut niveau ou potentiel technique.
Les profils recherchés concernent des développeurs (C++, C#, Qt, Java/JEE, Spring, Grails, OSGi, Web 2.0 et Objective-C), des ingénieurs validation et des administrateurs systèmes et réseaux. Ils interviendront dans les domaines des systèmes d'information, du web, des télécoms, du logiciel industriel, de l'applicatif embarqué et du réseau.
Avisto conçoit des logiciels applicatifs et réseau/télécom et est plus spécifiquement axée sur les technologies C++, Java/JEE, C#, Web 2.0 et Objective-C. Elle est membre d'Avans Group, un ensemble de sociétés européennes spécialisées en développement logiciel et conception de systèmes électroniques, qui compte 950 ingénieurs pour un chiffre d'affaires de 75 M€.
Avisto recherche 100 informaticiens
1
Réaction
La société de R & D et d'ingénierie logicielle Avisto ouvre une centaine de postes d'ingénieurs juniors et expérimentés pour ses sites parisiens et régionaux.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
De ce que l’on peut constater le recrutement dans le domaine de l’IT ne connait pas la crise, ce qui est une excellente nouvelle pour les SSII.
Signaler un abusD’ailleurs plusieurs articles très intéressants montrent que les SSII recrutent beaucoup.