Comment faire de ses collaborateurs des ambassadeurs de son entreprise ? Une question que de nombreux community managers et responsables marketing se sont sans doute posés et à laquelle Brainsonic veut apporter une réponse. La société spécialisée dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions technologiques et numériques a ainsi lancé Sociabble, une plateforme SaaS permettant de centraliser dans une interface l'ensemble des posts de l'entreprise (Facebook, Twitter, LinkedIn, blogs...) et de permettre à leurs collaborateurs de les partager en un clic sur leurs propres comptes sociaux.
Sociabble intègre par ailleurs un système de gamification permettant de faire gagner aux collaborateurs à chaque partage. Un tableau de bord permet également de suivre la propagation des contenus, de créer des challenges entre collaborateurs ou par équipes ou encore de gérer des campagnes pour favoriser la propagation de certains contenus. « Tenant compte du fait que chaque collaborateur a en moyenne plusieurs centaines de contacts sur les différents réseaux sociaux, la capacité des entreprises à convertir leurs employés en ambassadeur est fondamentale », explique Brainsonic.
La tarification de cette solution débute à 2 euros par mois et par utilisateur, dégressif en fonction du nombre d'utilisateurs. Sociabble est lancé aux Etats-Unis et en Europe avec en France des premiers utilisateurs comme Microsoft.
Avec Sociabble, Brainsonic transforme les collaborateurs en ambassadeur
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La dernière plate-forme cloud de Brainsonic permet aux collaborateurs de pousser facilement les posts et tweets de l'entreprise vers leurs propres réseaux sociaux. Un système de gamification est présent pour favoriser l'engagement.
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