SQLI s'empare de LSF Interactive. La société française de conseil et d'intégration vient de racheter le fonds de commerce de cette agence parisienne en marketing digital intégré. Fondée il y a dix ans, LSF Intercative est aujourd'hui spécialisée dans la conception et la mise en oeuvre de stratégies marketing en ligne. La société compte 65 collaborateurs et devrait réaliser 11 M€ de chiffre d'affaires pour un Ebitda estimé à 8% en 2014.
Comme celles de Naxeo, un autre spécialiste du marketing digital racheté en octobre par SQLI, les équipes de LSF Interactive rejoindront la marque Wax Interactive créée par l'acquéreur. Cette dernière permet à SQLI de se positionner sur les marchés du data marketing et du commerce digital. Son objectif est de renforcer les compétences et la force de frappe de Wax Interactive sur le marché français. La marque s'appuie maintenant sur plus de 500 collaborateurs en Europe. Globalement, SQLI représente aujourd'hui un groupe de 1 800 personnes pour un chiffre d'affaires de 154 M€ en 2013.
Avec LSF Interactive, SQLI se renforce dans le marketing digital
0
Réaction
Après avoir mis la main sur Naxeo, SQLI a racheté LSF Interactive pour étoffer sa marque Wax Interactive positionnée dans le marketing digital. Les 65 collaborateurs de l'agence viendront gonfler les effectifs de SQLI qui s'élèvent aujourd'hui à 1 800 personnes.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire