En 2008, Didier Perrot a créé In-Webo Technologies, une start up française autour des technologies d'authentification fortes et à partir d'une expertise technique, avec des brevets et maintenant une certification de l'ANSSI (l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information). Autre caractéristique, la société diffuse principalement en SaaS et 100% en indirect. Et elle s'adresse aussi bien aux grands comptes qu'aux PME.
Sa stratégie de distribution, en indirect et en SaaS (software as a service), repose sur plusieurs types de partenaires. Quatre principalement : des partenaires déjà aguerris auprès de grands éditeurs en mode SaaS, des spécialistes de la sécurité, des éditeurs en mode SaaS qui vont rajouter une compétence sécurité, des développeurs. Les deux premiers étant des revendeurs purs. Actuellement, In Webo compte une vingtaine de partenaires (Orange, Bull et des spécialistes en sécurité), mais veut augmenter largement cette base, certaine de ses compétences en authentification forte. Elle compte aussi des représentants à l'international : Malaisie, Nigéria, Suisse, Etats-Unis, Inde.
Authentification forte : la start-up In-Webo renforce la diffusion ses outils
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In-Webo Technologies, éditeur français de solutions dématérialisées d'authentification forte, mise sur une stratégie de distribution en indirect et en mode SaaS qui vise les grands comptes et les PME.
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