Atos Origin et ZTE ont annoncé la création d'une coentreprise dans le domaine des compteurs électriques intelligents pour les entreprises du secteur public en Chine. Cette structure commune sera basée à Nankin. Les deux entreprises n'ont pas donné les détails sur les termes financiers de ce partenariat.
ZTE sera en charge des plates-formes de services télécoms et apportera sa base clients, tandis qu'Atos, via sa filiale internationale Atos WorldGrid, apportera son expérience dans le secteur en Europe. Cette dernière est notamment partenaire d'ERDF pour le projet Linky en France. Le potentiel de croissance de la Chine en matière de « smart utilities » est une des raisons de l'investissement commun réalisé par les deux sociétés.
Atos Origin et ZTE s'unissent sur les compteurs intelligents en Chine
1
Réaction
L'équipementier télécom chinois, ZTE et la société de services informatiques Atos Origin ont annoncé la création d'une entreprise commune dans le domaine des compteurs électriques intelligents.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
non seulement, on va avoir des compteurs payants non sollicités, au service rendu nul (pour l'usager), mais en plus, ça ne créera aucun emploi en France!!!
Signaler un abusOn envoi pantoufler un ex-ministres de l'industrie dans une vache à lait, et il s'empresse de délocaliser!!
quel exemple!!!