Reconnu et apprécié pour ses gammes de logiciels pour aider les développeurs et accompagner la gestion de projet, l'éditeur australien Atlassian renforce sa gamme de solutions Jira. Cette dernière est composée de trois briques : Core permettant aux équipes internes de suivre et de travailler ensemble sur des projets et de la résolution de problèmes, Software qui couple le composant Core avec des fonctions pour les équipes de développement utilisant les méthodes agiles. Et enfin Jira Service Desk ciblant les équipes qui reçoivent les problèmes et des demandes entrants d'autres équipes et clients.
Afin de simplifier le travail des développeurs, l'éditeur australien a mis la main sur Code Barrel qui propose des scripts personnalisés. Créé en 2016, cet outil permet notamment d'automatiser les tâches manuelles et répétitives et d'intégrer facilement la gestion du développement et des projets à des applications tierces (SMS, Slack, e-mail, Microsoft Teams...). Cette solution est utilisée par plus de 6 000 clients dans le monde et permet de gérer 40 millions de règles automatisées chaque mois dans le cloud, indique l'éditeur dans un billet.
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