AT Internet fournit à 3500 clients des solutions d'analyse de leurs audiences sur l'ensemble des plates-formes digitales, du web au mobile sans oublier les réseaux sociaux. 350 000 sites sont audités dans 32 pays via un tag inséré sur chaque page à contrôler. Le développement international de l'entreprise l'obligeait à se préoccuper de la performance réellement perçue dans chaque pays par ses clients, le cas échéant pour installer des serveurs dans les pays où c'est nécessaire.
Il fallait donc une étude de la performance non pas seulement à la sortie du datacenter mais bien sur chaque poste d'utilisateur. Pour cela, après avoir étudié le marché, AT Internet a choisi de déployer la solution APM de Compuware. Cette solution étudie les temps de réponse à partir des postes d'utilisateurs réels situés dans divers pays. L'outil est utilisé autant pour des audits ponctuels que pour des mesures de contrôle quotidiennes.
AT Internet passe au crible la performance de ses services
0
Réaction
Le spécialiste de la mesure et de l'analyse d'audience web AT Internet a mis en place la solution APU de Compuware pour analyser la performance de ses services constatés par ses utilisateurs.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire