L’éditeur français AssessFirst, spécialisé dans les solutions de recrutement prédictif, s’implante aux États-Unis avec l’ouverture d’un premier bureau à New-York. En s'installant outre-Atlantique, l’entreprise cherche à se développer sur un marché qui représente un fort potentiel sur le secteur du recrutement prédictif. Depuis 2002, année de sa création, AssessFirst développe une solution permettant aux entreprises d’anticiper la capacité de leurs candidats et collaborateurs à s’épanouir dans leur activité professionnelle. Ce spécialiste de la gestion des talents s’appuie notamment sur l’analyse de plus d’un million de profils.
Aujourd’hui, AssessFirst revendique plus de 3 500 clients, en France, comme par exemple Axa, Lafarge et Carrefour, et dans le monde tels que Toyota, Olympus et Century 21. La société espère que le développement de son activité sur le marché américain lui permettra de créer des liens avec des investisseurs potentiels et de réaliser une levée de fonds avant la fin de l’année. Le groupe a généré 1,8 million d’euros de chiffre d’affaires en 2015. Un chiffre qui pourrait atteindre les 2,6 millions dès 2016.
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