Armor Office Printing, un groupe nantais spécialisé dans les services d’impression annonce ce jour le lancement d’un service qui vise à renforcer la relation avec ses clients et partenaires. Baptisée Connect, l’offre se présente sous la forme d’une plateforme mettant à disposition, partout et à n’importe quel moment l’ensemble des informations relatives aux produits. Avec ce portail, le service client peut avoir accès à divers éléments (certifications rattachées aux cartouches, fiches produit, etc;) sur lesquels il s’appuiera pour élaborer ses fiches catalogue ou son site internet. L’outil liste également les favoris pour gagner du temps lors du prochain passage de commandes en ligne. Il permet aux clients de suivre leur activité en temps réel en traçant le traitement des commandes, la livraison et le statut des produits éventuellement en reliquat. Il peut aussi être utilisé pour télécharger des tarifs ou une commande spécifique au format souhaité (PDF, CSV ou Excel).
Au delà de ses fonctions de suivi et archivage, Connect se définit comme un outil de communication qui vient renforcer la relation commerciale. Le partenaire peut s'y appuyer pour envoyer un message directement au fournisseur qui traitera sa demande dans les 24 heures, sans toutefois abandonner l’option assistance technique téléphonique existante ni la relation avec les équipes commerciales.
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