Jeudi dernier a été un jour noir pour Apple, qui a proposé aux utilisateurs d'iPhone 6 et 6 Plus une mise à jour bâclée, iOS 8.0.1. Rapidement retirée, cette dernière réussissait notamment à supprimer certaines fonctions du capteur biométrique Touch ID et empêcher de se connecter au réseau cellulaire. Un comble pour un smartphone. Après avoir demandé à ses clients de réinstaller iOS 8, la firme de Cupertino a mis en ligne iOS 8.0.2 pour résoudre certains problèmes comme la disparition du clavier au moment de taper un mot de passe et l'impossibilité pour certaines applications d'accéder à la bibliothèque de photos en ligne.
Cette upgrade résout également un problème qui pouvait entraîner l'utilisation de données cellulaires superflues lors de la réception de messages SMS/MMS. Parmi les autres bugs corrigés citons le problème des sonneries non restaurées à partir des sauvegardes iCloud ou encore l'impossibilité d'afficher des photos et des vidéos avec Safari.
Apple publie en urgence la mise à jour iOS 8.0.2
3
Réactions
Face aux mécontentements des utilisateurs piégés par iOS 8.0.1, Apple a publié en urgence une seconde mise à jour pour iOS 8.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Ils annonçaient entre autre le retour à la pellicule et dossier photos iCloud non ? Je crois qu'ils se sont planté d'update, rien de tout ça ...
Signaler un abusDe même, le pad 3 boucle après la mise à jour 8.0.2.
Signaler un abusRestauration impossible.
Je me lance dans le formatage.
Je suis tombé sur une pomme pourrie ! Une vraie M*** tu as raison
J'ai fait la mise a jour de l'iOS 8.02 pour pour iPad et c'est une vraie M.... Impossible de faire des commentaires sur un poste.nquand vous commencez à écrire un texte, vous ne pouvez plus le continuez et l'écran vous dirige vers messenger! Vous revenez sur la page face book mais vous ne pouvez pas pour autant corriger votre écrit ni le supprimer. Une VRAIE M....
Signaler un abus