Après Cisco et SAP, c'est chez CloudBees qu'Anuj Kapur poursuit sa carrière. Il devient président et CEO du spécialiste de Devops, remplaçant Sacha Labourey, cofondateur de l'entreprise qui assurait l'intérim depuis le départ de Stephen DeWitt en mai dernier. M. Labourey restera cependant directeur de la stratégie et membre du conseil d'administration. Le nouveau dirigeant est chargé d'accélérer l'innovation de la société en matière de produits (notamment la plateforme de CI/CD basée sur Jenkins), de renforcer sa position au sein de son écosystème et de poursuivre son développement à l'international.
« Les entreprises savent que les logiciels qu'elles conçoivent et livrent sont déterminants pour leur avenir », a déclaré Anuj Kapur. « Elles savent également que la vitesse est un enjeu majeur et que la qualité, la sécurité et la conformité sont les prochains défis pour créer des expériences client exceptionnelles. CloudBees est au centre de l'action menée pour permettre à certaines des marques les plus importantes et les plus influentes du monde de faire des logiciels leur principal facteur de différenciation. »
Titulaire d'une licence en génie électrique de l'université de Waterloo et d'un master en administration des affaires de la Wharton School, Anuj Kapur a occupé plusieurs postes à responsabilités. Il a notamment été président du développement et de la stratégie d'entreprise chez SAP. De 2018 à 2020, il a occupé le poste de directeur de la stratégie chez Cisco et dirigé les partenariats de l'équipementier avec AWS, Google et Apple. Enfin, Anuj Kapur conseille, à côté de ses activités principales, des CEO de plusieurs start-ups IT aux États-Unis et en Israël.
Anuj Kapur devient CEO de Cloudbees
0
Réaction
Le spécialiste du DevOps, CloudBees, vient de nommer Anuj Kapur président et CEO de la société. Il succède à Stephen DeWitt, parti en mai 2022. M. Kapur a pour mission de développer l'activité de l'entreprise à l'international et d'accompagner l'innovation.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire