La SSII GFI a réalisé 667,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012, en progression organique de 2,6%. En France, elle a progressé de 3,5% avec un CA de 546,5 ME, et à l'international de 0,9%, avec 120,7 ME.
La société note sa très forte progression en France, mais elle est due aux acquisitions de Thales Services et de Cognitis, la croissance organique étant également soutenue dans l'hexagone au T4 avec +3,5%.
GFI souligne également sa progression organique sur les quatre trimestres, la progression de son TJM, l'équilibre de ses activités avec 37% dans les services, 35% dans l'industrie, 28% dans la partie banque-finance-assurance.
La société annonce une progression de sa marge opérationnelle sur l'année 2012, elle se poursuivra en 2013, même si le groupe se veut vigilant compte tenu de la situation économique globale. Les résultats définitifs et complets seront publiés le 4 mars prochain.
Annuels GFI : Une bonne progression poussée par les acquisitions
0
Réaction
La SSII a publié des résultats financiers annuels en croissance, notamment en France, en raison de plusieurs acquisitions.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire