Après avoir été saisi puis renaître quelques jours après, BreachForums refait à nouveau parler de lui en publiant une annonce de vente de données appartenant à AMD. Le concepteur de composants a été alerté et a indiqué dans un communiqué « nous sommes au courant qu'une organisation cybercriminelle prétend être en possession de données AMD volées ». Et d’ajouter, « nous travaillons en étroite collaboration avec les forces de l'ordre et un partenaire d'hébergement tiers pour enquêter sur cette allégation et sur l'importance des données ».

En l’occurrence, le membre du forum nommé IntelBroker propose en échange de crypto-actifs ce qui s’apparente à des bases de données clients, des spécifications et des plans de produits à venir, des chiffres financiers internes, des ROM, des informations sur les employés (identifiants, fonctions, numéro de téléphone, …) et du code source. Si la violation est confirmée, AMD devra avertir les personnes concernées pour les alerter sur des risques de phishing ou de fraudes.

Le nom du membre du forum n’est pas inconnu car il a déjà revendiqué la vente de données prétendument volées à Europol, Home Depot et au marché de l'assurance maladie DC Health Link. En juin 2022, AMD avait également lancé une enquête après que le groupe Ransomhouse ait revendiqué le vol de 450 Go de données du fournisseur.