Le groupe Algeco est présent mondialement. En France, son nom est devenu synonyme de modules tant l'entreprise est associée à son activité historique de construction modulaire pour les entreprises et administrations, notamment pour les chantiers. Les quatre cinquièmes de son chiffre d'affaires en France, de 291 millions d'euros, repose sur la location de modules, le solde étant de la vente. Sa filiale Altempo opère également dans la location mais en mode clé-en-main avec de nombreux services intégrés. Commercialement, les agences peuvent être contactées spontanément par des clients ou des prospects mais, depuis 2013, le groupe a une stratégie d'acquisition de leads (contacts prospects) via le site web. Plusieurs étapes ont été franchies pour accroître la performance de ce canal, la dernière étant le recours, depuis un an, à la Customer Data Platform (CDP) Decide AI (groupe AWE / Dékuple ex-ADLPerformance).
Algeco accroît la performance de son marketing digital avec une CDP
0
Réaction
En utilisant la Customer Data Platform (CDP) Decide AI (groupe AWE / Dékuple ex-ADLPerformance), Algeco a accru son efficacité commerciale digitale.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire