Année après année le marché de l'affichage dynamique monte en puissance et des acteurs aussi bien internationaux et historiques comme Sharp et ou plus locaux et jeunes comme Citymeo en France investissent ce secteur. Une poignée de jours après Citymeo justement, qui a levé 2,5 millions d'euros, c'est au tour d'un autre acteur français de donner un nouvel élan à son développement, à savoir Intuilab. La société toulousaine vient ainsi de réaliser un premier tour de table (Serie A), emmené par la banque d'affaires Avolta Partners, d'un montant de 3 millions d'euros.
Parmi les investisseurs, on trouve Irdi Soridec Gestion, M Capital Partners, plusieurs business angels ainsi qu'un pool bancaire et Bpifrance. « La société compte renforcer l’attractivité de son site web dont elle tire actuellement l’essentiel de ses ventes, mais surtout développer ses activités directes auprès de ses grands clients (tels que Microsoft, SAP, Colliers ou Capgemini) et de ses partenaires agences et intégrateurs (tels que FirstImpression, Zivelo, Popcomms ou Accenture), en particulier aux Etats-Unis qui représentent déjà 50% de son activité », a expliqué Intuilab dans un communiqué.
Parmi les références clients utilisant les solutions d'affichage dynamique d'Intuilab on trouve notamment Microsoft, Boeing ou encore le Cern.
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