Le 14 septembre, Rude Baguette, un blog en anglais dédié aux start-up françaises, réunira 50 jeunes pousses qui cherchent à recruter 300 informaticiens et commerciaux pour soutenir leur croissance. Baptisé The Paris Start-up Job Fair, cet évènement aura lieu de 14h00 à 19h00 au CentQuatre, 5 rue Curial, dans le 19ème arrondissement de Paris. Il est ouvert, sous réserve d'inscriptions, à tous les développeurs et passionnés du web qui souhaitent participer à l'aventure d'une jeune pousse, qu'ils soient débutants ou expérimentés. « Peu importe si l'âge moyen pour démarrer un projet s'élève à 32 ans », peut-on lire sur le site de Rude Baguette. « Vous pouvez envisager de faire baisser cette moyenne ».
Les visiteurs pourront rencontrer les fondateurs de diverses sociétés basées à Paris. Seront notamment présents, les éditeurs de plates-formes de téléchargement d'applications Allmyapps et Appgratis, Bime (spécialisé dans la BI en mode SaaS), Mailjet (service d'emailing dans le cloud), et Work 4 Labs (éditeur de solutions de recrutement pour réseaux sociaux). A leurs côté, Data Publica (spécialisé dans le développement de jeux de données), Inovoxia (concepteur d'objets de télécommunications), OpenDataSoft (plate-forme cloud pour l'open data), Wimi (service de partage de documents et de gestion de projet en ligne pour les TPE-PME), ou encore Wisembly (dont l'application permet de participer à des réunions sur mobiles).
Rude Baguette est co-dirigé par Liam Boogar qui a quitté la Silicon Valley en 2010 pour rejoindre Paris et par Trista Bridges, qui se passionne pour les jeux et le commerce électronique sur mobiles.
50 start-up françaises recrutent le 14 septembre
0
Réaction
Le forum de recrutement Paris Start-up Job Fair organisé le 14 septembre par le blog Rude Baguette réunira 50 jeunes pousses du numérique en quête de 300 profils, notamment informatiques.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire