Le plan stratégique de Wallix, « Ambition 21 », se concrétise. Depuis l'augmentation de capital de l’éditeur de cybersécurité français en juin dernier – 36,8 millions d’euros - les promesses formulées à l’époque par son président fondateur, Jean-Noël de Galzain, voient le jour. Parmi ces dernières, l’éditeur veut doubler ses effectifs d’ici trois ans. 50 offres d’emploi viennent ainsi d’être mises en ligne sur le site de l’entreprise.
Les profils recherchés sont variés, autant adressés aux jeunes diplômés qu’aux experts, et tous en CDI, dont un au Benelux. A pourvoir, des postes de commerciaux, ingénieurs avant-ventes, chercheurs en cybersécurité et en cryptologie, consultants techniques, chefs de projets, développeurs et DevOps. Les 50 prochains salariés rejoindront les 110 déjà présents chez Wallix.
Création d’un poste de DRH
Pour soutenir et gérer cet élargissement des équipes de la société de Jean-Noël de Galzain, un poste de DRH a été créé. Il a été attribué à Delphine Schoffler en mars dernier. Elle doit poursuivre la stratégie de recrutement de l’entreprise afin d’atteindre les objectifs fixés pour 2021.
Diplômée d’HEC, Delphine Schoffler est titulaire d’un Master 2 en Droit social et relations de travail à de l’Université Paris II. Elle a exercé chez Exton Consulting, en tant que consultante et référente RH du cabinet. Puis au sein du Boston Consulting Group, comme manager Training et développement de carrière. Avant de rejoindre Wallix, Mme Schoffler a créé le département RH et géré la campagne de recrutement de La Cité du Vin, inaugurée à Bordeaux en 2016.
Commentaire