Dotée d'une autonomie de 10 heures par charge, la montre TomTom Runner se présente comme le nouveau gadget des coureurs, alors que la Multi-Sport résistante à l'eau dispose d'un capteur pour nageurs, d'un altimètre en option et d'un capteur de cadence pour les cyclistes. Les deux montres seront disponibles à l'été, mais aucun prix n'a encore filtré. Comme l'entreprise s'était précédemment associée à Nike pour sa gamme de cardiofréquencemètres Nike+ GPS, cette annonce montre que TomTom vole désormais de ses propres ailes.
Ces deux modèles sont dotés du Graphical Training Partner de TomTom, sont faciles à lire même pendant ses sessions de sport. Parmi les différents modes d'entraînement, on note un spécifique à la course, permettant de se comparer à son meilleur temps, un mode objectif (goal) permettant de se fixer des objectifs de distance, de durée et de calories.
Par ailleurs, l'appareil de navigation TomTom Go vient d'être mis à jour et offre désormais une fonctionnalité de cartographie interactive ainsi que des cartes 3D permettant de zoomer et de sélectionner des lieux à l'intérieur même de la carte.
2 montres TomTom pour les sportifs
0
Réaction
TomTom vient d'annoncer de mises à jour de ses appareils de navigation GPS ainsi que deux montres cardiofréquencemètres sans aucun lien avec Nike.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire