Lesjeudis.com organise la prochaine édition de son salon de l'emploi IT le 25 avril prochain à Paris La Défense. Employeurs et candidats du secteur informatique pourront se rencontrer de 11h à 21h au CNIT pour une journée de recrutement. Entre 2 500 à 3 000 visiteurs sont attendus. Les candidats (de niveau Bac+4/5, débutants ou confirmés) pourront ainsi postuler a plus de 1 500 offres concernant différents types de profils : ingénieurs (études et développement ou systèmes et réseaux, finance, systèmes embarqués, mainframes, développement mobile, etc.), chefs de projets, analystes fonctionnels, consultants (ERP, BI, AMOA, etc.), programmeurs, architectes, ingénieurs d'affaires, etc. Les postes à pourvoir émanent d'une quarantaine d'entreprises, des acteurs du conseil en technologies et des SSII en grande majorité.
Parmi celles-ci Alten, Astek, Aubay, Degetel, Devoteam, ESR, Groupe Helice, Logware, MC2i, Neosoft, Neurones, Open, Osiatis, Proservia, Solutec, ou encore Telindus. A leurs côtés, un représentant du monde de l'assurance (Axa), des entreprises de l'aéronautique, du spatial civil et militaire (EADS), de l'énergie (GDF-SUEZ) et de la recherche (Inria).
Seront également présents des éditeurs (Bonitasoft, Harvest, Parrot), un opérateur (BT) et un hébergeur (OVH.com) et un fournisseur de cloud (Numergy). Comme l'an dernier, les grands établissements bancaires seront absents du salon. De plus, le volume des exposants est sensiblement inférieur à celui de précédentes éditions.
L'entrée au salon est gratuite mais soumise à la validation du CV, soit à l'entrée, soit par pré-inscription en ligne pour mieux faire coïncider les profils des candidats avec les postes recherchés par les entreprises.
1 500 offres IT sur Lesjeudis.com
0
Réaction
Le salon de l'emploi informatique Lesjeudis.com accueillera le 25 avril au CNIT de Paris La Défense une quarantaine d'entreprises IT, des cabinets de conseil et des SSII en grande majorité. 2 500 à 3 000 visiteurs sont attendus.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire