Chronique : Economie numérique, les clés pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs
Notre époque est caractérisée par l'impatience et la spontanéité : les consommateurs veulent tout, tout de suite, et leurs réactions, de satisfaction...
Président Directeur General
Passé par Polytechnique et l’École des Mines, Olivier Pin commence sa carrière chez InStranet comme Product manager. En 2008, suite au rachat d’InStranet par Salesforce, Olivier rejoint l’éditeur de logiciel. Après 9 années passées comme VP Product Management International au coeur de la Silicon Valley, notamment sur les offres Service Cloud, App Cloud et Analytics, Olivier Pin rejoint DocuSign en tant que VP Product Management International et Directeur Général France.
Notre époque est caractérisée par l'impatience et la spontanéité : les consommateurs veulent tout, tout de suite, et leurs réactions, de satisfaction...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici