Les risques liés à la gamification du marketing
La gamification fait désormais partie des techniques fondamentales du marketing et intervient dans notre vie quotidienne sans que nous nous en...
Directeur Marketing
Passionné par l'expérience client, la data et le marketing digital, Romuald a dirigé l’expérience client, l’Ebusiness et l’excellence opérationnelle dans de nombreuses entreprises dont Nespresso, le groupe la Poste ou encore L'Oréal. Il est également le fondateur de plusieurs startUp dans le secteur du conseil ou des nouveaux canaux digitaux. Il est diplomé d'HEC.
La gamification fait désormais partie des techniques fondamentales du marketing et intervient dans notre vie quotidienne sans que nous nous en...
Si nous sommes capables aujourd'hui de proposer avec succès ce type d'évolution dans nos loisirs, nos entreprises ou encore notre santé, nul doute...
La data doit permettre de construire entre le consommateur et l'entreprise une relation basée sur la confiance, la fidélité et la loyauté. D'Amazon à...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici